Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, possédant actuellement un synology DS718+, je me trouve dans une impasse pour me connecter à mon DiskStation.

Je rencontre le message d'erreur suivant "Aucun disque dur trouvé sur Synology DS718+" quand j'utilise le Synology Web Assistant.

La Diode status clignote orange et celle pour Lan 1 reste verte. La diode du bouton M/A reste bleu.

J'ai déjà éffectué un hard reboot sans succÚs malheureusement.

Je vous remercie d'avance pour toute aide que vous pourrez me fournir.

Posté(e)

Bonjour Madfish,

Ok, d’aprùs les deux captures que tu as poster le DSM n'est pas installer et monter de disque dur dans ton nas ou celui-ci n'est pas reconnu.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.