Aller au contenu

AVerTV Volar HD 2 TD110


babskwal

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d'acheter un dongle TV AVerTV Volar HD 2 TD110, et il après l'avoir mis sur un des ports USB de mon Syno DS218Play, je lance Video Station, et en allant sur Paramètres/TV numériques, je ne peux rien modifier.
Est-ce un problème d'installation ? D'incompatibilité ? Faut-il que je change de dongle ?

Merci de vos réponses !

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/09/2019 à 20:55, firlin a dit :

Il ne sert que pour les disque USB externe et les imprimantes (a vérifier ).

Bonsoir,

Le port USB fonction avec les DD externe USB et les imprimantes USB.

Mais fonctionne aussi avec les onduleurs, clés WiFi, clés Bluetooth, (avec Virtual Machine Manager pleins d'autres chose ...).

 

Pour le Tuner TV USB cela fonctionnait pour moi il y a 3ans (malheureusement le miens n'est pas compatible avec les nouveaux codecs de la TNT donc je ne peux pas tester)

Mais en le branchant et en activant la fonction TV numérique j'obtiens une nouvelle catégorie sou Bibliothèque "voir la capture suivante". Si je branche un dongle non compatible j'obtiens le message de la dernière capture.

Edit 1 :

k2s8.png

@babskwal

Il faut décocher "Désactiver la  fonction TV numérique"

gaxq.png

Edit 2: https://www.synology.com/en-global/compatibility?search_by=category&category=usb_tv_dongles&p=1

"Synology has stopped updating this compatibility list since September, 2017. All models listed here are compatible with DSM 6.1; however, compatibility with newer DSM versions is not guaranteed by Synology"

Donc ça fonctionne mais ce n'est plus supporté par Synology.

 

Si le dongle n'est pas compatible:

jz9v.png

Modifié par maxou56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en revient ça que j'ai dit @maxou56 les clé USB ne sont plus supporter par synology (cf ton lien) et en plus dans les dernières versions du DSM les drivers de ceux-ci ne sont plus implémenter .

Donc dans son cas il n 'y a que  les disques externe , imprimantes, onduleur sur les port USB qui fonctionne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, firlin a dit :

On en revient ça que j'ai dit @maxou56 les clé USB ne sont plus supporter par synology (cf ton lien) et en plus dans les dernières versions du DSM les drivers de ceux-ci ne sont plus implémenter .

Oui les différents périphériques comme les les clés WiFi, clés Bluetooth ou Tuner TV, ne sont plus supportés.

Mais ils fonctionnent encore. Les captures d'écran ont été prises sur un DS918+ sous DSM 6.2.2-24922 Update 3.

Mais c'est sur que ce n'est pas une solution pérenne. Car il y aura à plus ou moins long terme un arrêt total de leur fonctionnement.

(Par exemple si on branche une clés WiFi ou clés Bluetooth le menu apparait)

1614505492_Capturedcran2019-09-2113_53_24.thumb.png.1cc5f81b162573416c6d1ed04421a6d3.png

1594275562_Capturedcran2019-09-2113_53_45.thumb.png.d3dc9bb35e12a8d28a3f395ae1e87a0a.png

Modifié par maxou56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.