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Posté(e)

Bonjour,

J'ai installé DS Note sur un DS216. Tout semblait fonctionner, mais quelques jours après la mise en service, les utilisateurs me rapportent que c'est inutilisable.

Il me disent qu'à la création d'une Note, la plupart du temps, la note se ferme, sans rien enregistrer, et reviens sur l'affichage de la liste des notes.

Ils fonctionnent, pour la prise de notes, uniquement avec des iPad. iOS à jour sur chaque iPad. NoteStation à jour sur le NAS, et DS Note à jour sur les iPad.

Quelqu'un a constaté la même chose, ou aurait une idée?

Posté(e)

Bonjour,

La présentation des nouveaux membres est demandés dans la section prévue à cet effet 😉

Pour ton soucis, non, je n'ai rien constaté de tel.

As-tu essayé de stoper et redémarrer l'application via le centre de paquets ?

As-tu essayé de redémarrer le NAS ?

Posté(e)
  • Auteur

OK pour la présentation.

J'avais un compte sur ce même forum, que j'ai paumé, c'est pour ca j'a zappé! 🙂

Je vais essayer, mais c'est plutôt coté client (iPad) je pense.
L'application plante avant même qu'il n'y ai enregistrement, synchro ou autre. Donc ca me fait penser à un problème du paquet sur la dernière version de iOS...

Posté(e)

Et bien au pire, tu supprimes l'application et tu la réinstalles pour tester.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 19 heures, Zeus a dit :

Et bien au pire, tu supprimes l'application et tu la réinstalles pour tester.

Je l'ai déjà fait.

Et sur TOUS les iPad ca fait la même chose.

Dernière version de l'application qui bug? En tous cas inutilisable.
J'ai réalisé des modèles de notes avec des listings, cases à cocher, etc. Peut être en rapport? Je sèche...

Posté(e)

Est-ce que tu as testé avec un appareil Android pour voir si l'erreur se présente aussi ?

Posté(e)

Est-ce que tu as regardé des avis sur l'appstore pour voir si ton soucis ressortait des avis ?

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 18 heures, shadowking a dit :

Est-ce que tu as testé avec un appareil Android pour voir si l'erreur se présente aussi ?

Non, mais avec un PC visiblement ca fonctionne.

Il y a 15 heures, Zeus a dit :

Est-ce que tu as regardé des avis sur l'appstore pour voir si ton soucis ressortait des avis ?

Visiblement rien de très concret sur l'appstore.
J'ai fait une demande auprès du support Synology, mais pas de retour pour le moment.

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