Aller au contenu

certains films existant sur serveur mais indisponible sur application iPhone/Ipad

Featured Replies

Posté(e)

j'ai un NAS DS216 via un Mac avec PLEX installé et mis à jour (version 1.16.6.1592). 

sur l'application iPhone ou iPad ou Apple TV, films présents sur le serveur sont affichés "indisponibles" 

merci pour votre aide

Capture d’écran 2019-09-22 à 10.21.55.png

Posté(e)

Salut,

Si Plex les indiquent "Indisponible" cela veut dire tout simplement, qu'il n'arrive pas a y accéder !

Pour être sur de bien comprendre : 

Plex Serveur est installé sur ton MAC ? Comment PLEX ( ton MAC donc ) accède aux films présent sur le MAC ?

 

Posté(e)

Bonsoir,

Il y a 15 heures, EVOTk a dit :

Plex Serveur est installé sur ton MAC ? Comment PLEX ( ton MAC donc ) accède aux films présent sur le MAC ?

 

Il y a 16 heures, Thierry38 a dit :

j'ai un NAS DS216 via un Mac avec PLEX installé et mis à jour (version 1.16.6.1592). 

sur l'application iPhone ou iPad ou Apple TV, films présents sur le serveur sont affichés "indisponibles" 

La version 1.16.6.1592 pour macOS est bien Plex Media Server.( Les Versions clientes pour mac sont Plex 1.3.1 et Plex Media Player 2.41.0.1010)

Pour essayer de comprendre Plex Serveur est installé sur le mac et accède aux films qui sont stocké sur le NAS via SMB ou AFP?

Si c'est bien ça? Alors le mac n'est sans doute plus connecté au dossier partagé du NAS.

 

Par ex pour monter un volume distant au démarrage.

 drag-network-drive.jpg

 

Ou installer Plex Serveur directement sur le NAS

https://www.plex.tv/media-server-downloads/

 

Modifié par maxou56

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.