Karamatof Posté(e) le 28 septembre 2019 Posté(e) le 28 septembre 2019 Bonjour à tous, Je possède un DS718+ et j'ai mis en place PhotoStation. Pour les photos, tout fonctionne correctement mais il ne lit pas toutes les vidéos. Le format mp4 par exemple, ne se lit pas, alors que normalement il est censé le faire. Je précise que depuis l'interface DSM, les mp4 se lancent parfaitement. J'utilise Chrome, Addblock désactivé si ça peut aider. Merci d'avance ! 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 28 septembre 2019 Posté(e) le 28 septembre 2019 Bonjour, il y a un pb de codec avec votre navigateur, avez vous installé "VLC" par exemple, souvent ça aide ? 0 Citer
Karamatof Posté(e) le 28 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2019 Bonjour, Merci pour votre réponse. Cela n'a pas aidé malheureusement (j'ai désinstallé et réinstallé VLC) mais en revanche, cela m'a permis de me rendre compte que le problème venait probablement de Chrome car il s'avère que sur Internet Explorer, je parviens à lire correctement les vidéos. Je vais continuer de chercher ce qui peut provoquer ça sur Chrome (Addblock ?) et je viendrai poster la solution ici. En attendant, je suis toujours preneur de nouvelles idées 🙂 0 Citer
Messages recommandés