Aller au contenu

[Résolu]Restauration


synorh

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Pourriez vous m 'expliquer comment restaurer les données posées sur un cloud qui ont été chiffrées avec Clous Station ?

Merci à tous

 

Posté(e)

Bonjour,

vous devriez passez par les présentations en tant que nouvel arrivant sur le forum.

Vous devriez également lire le règlement afin de ne pas poster deux fois le même sujet.

Il faut regarder du côté de:

Synology Cloud Sync Decryption Tool

Posté(e)

Bonjour,

 

Effectivement je suis désolé , j'ai été un peur trop vite.

 En fait j'ai trouvé la bonne rubrique après.

Je ne ferai plus cette erreur.

En ce qui concerne "Synology Cloud Sync Decryption Tool" je ne trouve pas dans les paquets disponibles  ... 

Je precise en complément que je souhaite conserver Moments pour la sauvegarde de mes photos .

Merci pour votre aide en tous les cas 😉

 

 

 

Posté(e)

Comment voulez vous être aidé efficacement ?

Nous ne savons même pas quel type de NAS vous utilisez.

(vous nous obligez à lire toutes vos interventions...)

Synology Cloud Sync Decryption Tool c'est sur le site Synology.

 

Posté(e)
il y a une heure, pluton212+ a dit :

Comment voulez vous être aidé efficacement ?

Nous ne savons même pas quel type de NAS vous utilisez.

(vous nous obligez à lire toutes vos interventions...)

Synology Cloud Sync Decryption Tool c'est sur le site Synology.

 

Je viens de remplir ma présentation

J'utilise un 218Play

Mon PC tourne sous debian Buster

Concernant synology Sync Décryption Tool, je suis désoléée mais je ne trouve pas l'appli à télécharger ....

Le seul truc que je trouve c'est ce tuto.

https://www.synology.com/en-global/knowledgebase/DSM/help/SynologyCloudSyncDecryptionTool/synologycloudsyncdecryptiontool

Si vous avez le lien je suis preneur.

Merci à vous

  • 10 mois après...
Posté(e)

Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.