drik56 Posté(e) le 15 novembre 2019 Posté(e) le 15 novembre 2019 Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum donc je post un nouveau sujet. J'ai mon 718+ depuis octobre et mon disque 1 à eu 46 nouvelles tentatives d'identification de disque. Faut il que je le renvoi ? Je ne vois pas a quoi correspond cette erreur. Merci pour votre aide.
Varx Posté(e) le 15 novembre 2019 Posté(e) le 15 novembre 2019 Hello @drik56 Ton cas ressemble au post suivant. Tu peux envisager de retourner le HDD (si garantie).
bibib86 Posté(e) le 7 janvier 2021 Posté(e) le 7 janvier 2021 UP! Bonjour, Je remonte ce sujet pour un collègue qui a le même problème sur une DS218play et des WD red. Il n'a que des erreur de nouvelle tentative d'identification, pas d'erreur d'E/S ou autre. Ces erreurs sont sur le disque 1. Le disque a été renvoyé en garantie et remplacé par un nouveau. Pendant le changement, c'est le disque 2 qui a donné les même erreur. Une fois le disque 1 remplacer, de nouveau les erreurs sur le disque 1. On a essayé de faire un test SMART étendu mais il bloque à 90%. Je dois encore essayé d’accéder en ssh pour killer les process qui pourrais bloqué le test étendu. Je peux également faire un test avec un lecteur externe sur Data lifeguard mais je suis sur qu'il ne trouvera rien. Quelqu'un aurais une idée sur le pourquoi de ces erreurs et sur une autre méthode pour les faire disparaître??
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.