Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, 

Désolé si la réponse semble évidente pour certains mais je suis complètement novice dans le domaine du NAS.  

J'ai bien Evidemment cherché avant de poster mais je n'ai pas trouvé la réponse. 

Dans le moniteur, je vois que le cache mémoire occupe une grosse partie. Je ne sais pas si cela est lié au problème de lecture rencontré lors d'un encodage vidéo sur Plex. 

Lecture en direct pas de problème mais dès qu'un encodage est nécessaire ça rame à mort.  

Savez-vous s'il est possible de vider le cache mémoire qui occupe 8.3Gb sur les 10 disponibles ? 

Merci par avance.

cache mémoire.PNG

Posté(e)

Bonjour, @Faridator

C'est un comportement normal, cela permet de fluidifié le système.

Le cache ne gène pas, si le système ou une app ont besoin de mémoire, alors celle-ci remplace le cache.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 15 minutes, maxou56 a dit :

Bonjour, @Faridator

C'est un comportement normal, cela permet de fluidifié le système.

Le cache ne gène pas, si le système ou une app ont besoin de mémoire, alors celle-ci remplace le cache.

Merci

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.