fredbuck93 Posté(e) le 20 décembre 2019 Posté(e) le 20 décembre 2019 Bonjour, Je suis débutant dans le Nas, j'essai d'installer Plex sur mon Serveur DS918+ et cela ne fonctionne pas. J'ai installer l'application sur mon serveur, en cliquant cela ouvre une page internet, je me suis donc logué. J'ai bien indiqué le chemin de mon dossier, attendu suffisamment longtemps que Plex mette a jour la BDD mais rien n'y fait. Un truc m'échappe, avez vous une piste, solution ? Merci
fredbuck93 Posté(e) le 20 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2019 C'était juste une question de droit sur le dossier partagé, il fallait mettre en lecture écriture plex ....
Varx Posté(e) le 21 décembre 2019 Posté(e) le 21 décembre 2019 Il y a 12 heures, fredbuck93 a dit : C'était juste une question de droit sur le dossier partagé, il fallait mettre en lecture écriture plex .... Erreur basique, mais au combien pénible quand on ne la connait pas.
Lelolo Posté(e) le 26 décembre 2019 Posté(e) le 26 décembre 2019 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
Messages recommandés