Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Lorsque je télécharge des fichiers sur Upto ou 1fichier, le nom du fichier ne correspond pas à celui indiqué sur l'hébergeur. Je me retrouve avec des noms de fichier étrange, tels que "fz0yyzz9hrlbafdfajqgi3", rien à avoir avec le nom qu'il devrait avoir.

L'host, le système tout est à jour. Du coup, je me permets de solliciter des conseils auprès de la communauté. Est-ce que quelqu'un a déjà fait face à ce problème ?

Il y a bien un sujet similaire sur le forum, mais j'ai malheureusement déjà fais la manipulation proposé. J'ai ce problème avec tous les hébergeurs.

 

 

Salutations

uyan

Modifié par uyan

  • 1 mois après...
Posté(e)

 

Bonjour,

en fait il suffi d'ajouter sois-même l'extension

je m'explique :

lorsque vous faite la recherche du fichier video, vous avez l'information du fichier video que vous voulez télécharger ( blablabla.avi ou blablabla.mkv ....)

il vous suffi d'ajouter cette extension au fichier que vous avez télécharger ( zergfiuhger3453erffu.AVI  ou  zergfiuhger3453erffu.MKV ) et HOP ! le fichier redeviens un fichier VIDEO 😃

re-bonjour,

par contre, tu n'aura aucunes informations sur la vidéo ( titre, année, format audio/video, acteurs,réalisateur, .......)

et ça c'est vraiment gênant 😡

je vais donc poster un nouveau sujet a cet effet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.