budoka Posté(e) le 1 janvier 2020 Posté(e) le 1 janvier 2020 Bonjour à tous, Je suis l'heureux possesseur d'un DS713+. Je souhaiterais brancher une extension sur le serveur: que me conseillerez-vous? Un DX513 ? Merci d'avance et bonne année 2020 0 Citer
.Shad. Posté(e) le 1 janvier 2020 Posté(e) le 1 janvier 2020 Hello, Bonne année à toi aussi. Quand je vois le prix d'un DX513, n'est-il pas plus intéressant d'acheter un nouveau NAS de la génération 18 ou 19 ? Et de soit utiliser le 713+ comme serveur de backup, comme deuxième NAS, ou le revendre d'occasion ? Pour répondre à ta question, je n'ai trouvé aucune source assurant la compatibilité entre le 713+ et le DX513. 0 Citer
firlin Posté(e) le 2 janvier 2020 Posté(e) le 2 janvier 2020 Bonjour budoka, En plus du commentaire de @shadowking il faut savoir qu'il est déconseille de faire une augmentation du volume du DS713+ sur l'extension. Car si l'extension vient à être déconnecter tu perds ton volume. 0 Citer
budoka Posté(e) le 2 janvier 2020 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2020 Merci firlin pour ta réponse. En effet je crois que je vais opter pour un serveur à la place de l'extension. Sinon quel type de disques prendre SSD ou HDD: mis à part un prix handicapant pour les SSD, quel est l'avantage de l'un sur l'autre? 0 Citer
Messages recommandés