Aller au contenu

Erreur sur Nas Synology DS415 Play que je n'arrive pas à corriger

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous , 

J'ai un souci récurent avec mon Nas Synology DS415Play.

Une fois sur 2 quand je m'y connect via mon navigateur j'ai un message qui me dit que des erreurs sont survenues dans le système et cela malgré plusieurs analyses de fichiers.
Je préfère vous contacter avant de faire n'importe quoi car j'ai peur de perdre mes données.

Ce qui est un peu contradictoire c'est qu'à côté de ça il me dit que la santé du système est ok et l'état des disques normal...

Voici les captures d'écran

Merci d'avance à vous

wpr1.jpg

dsvp.jpg

fg50.jpg

Posté(e)

Bonjour giuse.exe,

Ton nas est sur onduleur ?

Sinon pour ton problème il faut suivre ce que te dit ton nas, faire la vérification du système de fichier.

 

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour firlin,

Oui il est bien sur onduleur , j'ai lancé la vérification système il a redémarré et la toutes les leds clignottes , les 4 vertes des disques dur et la led bleue , il n'est toujours pas accessible via Synology Assistant depuis le redémarrage.

  • 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Bonjour à tous 

alors oui il est repartit plus d'erreur après vérification  mais quelques jours plus tard l'erreur revient.

Je refais donc une verification mais cette fois ci l'erreur reste et apparemment il ne signale pas de panne sur un disque

Posté(e)
il y a 8 minutes, giuse.exe a dit :

 et apparemment il ne signale pas de panne sur un disque

Le NAS te signale des erreurs au niveau du système de fichiers. Cela ne veut pas forcément dire un défaut matériel de disque. Que te dit le journal système ?
 

  • 1 an après...
Posté(e)

SAlut,

Le sujet date un peu, mais comment as-tu résolu ton problème, cela m'intéresse car j'ai éxactement la même chose qui m'arrive. J'ai remarqué que la réparation tient tant que "drive client" ne vient pas balancer la sauvegarde.

Quelqu'un aurait il une solution ???

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.