daomen Posté(e) le 27 janvier 2020 Posté(e) le 27 janvier 2020 Bonjour, Voila j' aimerais savoir si il est possible de me servir de Plex sur ma Nvidia Shield TV 2017 , avec mes videos 1080p/4k/hdr stocké sur mon nas DS212 ? Je sais que mon ne possède pas l' application plex media server , y at'il donc un parametrage particulier a faire ? les vidéos fonctionnement correctement , réseau fibre , tout câblé en ethernet . Merci
Einsteinium Posté(e) le 27 janvier 2020 Posté(e) le 27 janvier 2020 Non juste le partage des médias sur ton serveur plex et c’est tout.
daomen Posté(e) le 27 janvier 2020 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2020 il y a 58 minutes, Einsteinium a dit : Non juste le partage des médias sur ton serveur plex et c’est tout. Cool merci . Question sûrement bête, si je mets un disque avec des fichiers déjà présent dans mon nas , je suis obligé de formater de mémoire pour installer le dsm ?
Einsteinium Posté(e) le 27 janvier 2020 Posté(e) le 27 janvier 2020 Oui le disque dur sera formaté automatiquement lors de l’initialisation, le système ce mettant en raid 1 sur chaque disque dur
DaffY Posté(e) le 28 janvier 2020 Posté(e) le 28 janvier 2020 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
Messages recommandés