Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello la communauté,

Ca fait pas mal de temps que je passe de temps en temps voir les trÚs bons tutos dispo sur ce forum. Et aujourd'hui j'ai sauté le pas je me suis inscrit !!!

Je suis développeur C++ backend, je suis dans une start up donc au final je fais bien plus de rÎle que celui de développeur !
J'ai chez moi un Synology DS414 depuis quelques annĂ©es dĂ©jĂ , j'ai pas mal bidouillĂ© de truc Ă  gauche Ă  droite. Je m'en sers essentiellement pour faire des sauvegardes documents importants et de photo. Je dois avouer que je fais aussi occasionnellement des petits tĂ©lĂ©chargement (nzb), mais chut ça il faut pas le dire 😄

Je vois pas trop d'autres informations à partager avec vous, mais si vous avez des questions je serai ravi de vous répondre !

EtRhI

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.