gussoner Posté(e) le 8 février 2020 Posté(e) le 8 février 2020 (modifié) Bonjour, j'ai installé Plex via le centre de paquet sur mon Syno DS216play, je suis sous DSM 6.2.2-24922 Update 4. Ca doit faire au moins 1 an que je l'utilise sans problème. Hier soir je lance un film sur ma TV via plex, impossible. J'arrête le service, redémarre, rien. Je désinstalle le paquet, supprime le compte et le dossier associé, je lance une nouvelle install. Et la j'ai ce beau message : Entre le moment ou ca ne marchait et celui ou ca ne marchait plus, je n'ai à priori rien modifié, pas fait de MAJ, etc... Quelqu'un aurait une idée svp ? Merci 🙏 Modifié le 10 février 2020 par gussoner Résolu 0 Citer
maxou56 Posté(e) le 8 février 2020 Posté(e) le 8 février 2020 Bonjour, @gussoner Supprimer le paquet, redémarrer le NAS, puis réinstaller le paquet. (j'ai déjà eu ce bug avec le paquet Surveillance Station) 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 8 février 2020 Posté(e) le 8 février 2020 Et utilise plutôt docker que le paquet en lui même pour la sécurité 0 Citer
gussoner Posté(e) le 9 février 2020 Auteur Posté(e) le 9 février 2020 Effectivement après un redémarrage du serveur, l'install a aboutie. 👍 Je connais Docker, mais je ne sais pas du tout comment l'utiliser sur un Synology... Du coup j'ai fait une install classique par paquet 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 9 février 2020 Posté(e) le 9 février 2020 regarde dans ma signature pour plex via docker 😉 0 Citer
Messages recommandés