Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous,

j'en suis nouveau en cette communauté, actuellement j'en ai installé un nas 418 play en remplacement 415 play qui en soi était devenu très long sans dire que les disques disposent des erreurs d'écriture. Bon avec le nouveau j'en ai vu à chaque fois que j'ouvrais un fichier word resp. en fermant avec modification un dossier ce créer avec la mention du nom du fichier (docx.sb-0db etc) en plus. Sur le serveur d'avance ce complément ne ce productrice pas. Y a-t il quelqu'un qui aura vu le même symptôme.

Posté(e)

Bonjour @Luxo5,

Désole, mais ce n'est ni aéré (donc facilement lisible) ni compréhensible (je suppute que le français n'est pas ta langue natale) : un fichier word resp ou un serveur d'avance, je ne sais pas ce que c'est.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Lelolo a dit :

Bonjour @Luxo5,

Désole, mais ce n'est ni aéré (donc facilement lisible) ni compréhensible (je suppute que le français n'est pas ta langue natale) : un fichier word resp ou un serveur d'avance, je ne sais pas ce que c'est.

Oui, pas digeste...
p-e qu'avec une présentation on aurait mieux toléré !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.