exile Posté(e) le 16 février 2020 Partager Posté(e) le 16 février 2020 (modifié) Bonjour, J'ai installé sur mon NAS DS213 Cloud Station Server, sur mon iPhone j'arrive bien à me connecter en local en rentrant l'adresse ip de mon NAS, par contre si je me connecte en 4G et que je passe soit pas l'ip publique du NAS ou le DDNS je n'arrive pas à me connecter. Sur l'iphone il me dit de vérifier les paramètres réseaux. Merci pour votre aide Modifié le 17 février 2020 par exile 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 16 février 2020 Partager Posté(e) le 16 février 2020 il y a 4 minutes, exile a dit : je passe soit pas l'ip publique du NAS bonjour, Son IPv6 publique ? sinon, quelle IPv4, celle de la Box, qui route le bon port ? Même question pour le DDNS : la box redirige les ports v4 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exile Posté(e) le 16 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2020 Oui ipv6 publique et idem pour ipv4. La box route le bon port, le 5001. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 16 février 2020 Partager Posté(e) le 16 février 2020 pour bien comprendre. Le NAS a une V6 publique, mais il n'a pas de v4 publique. quelle adresse utilises tu ? Quelle Box as-tu ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 16 février 2020 Partager Posté(e) le 16 février 2020 bonjour, le port à router c'est le 6690. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exile Posté(e) le 16 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2020 il y a 19 minutes, StéphanH a dit : pour bien comprendre. Le NAS a une V6 publique, mais il n'a pas de v4 publique. quelle adresse utilises tu ? Quelle Box as-tu ? J'ai une freebox v6, j'utilise l'ip de la box pour accèder au NAS de l'extérieur. il y a 4 minutes, pluton212+ a dit : bonjour, le port à router c'est le 6690. Je vais essayer, je croyais que c'était le 5001. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 16 février 2020 Partager Posté(e) le 16 février 2020 Citation https://www.synology.com/en-global/knowledgebase/DSM/tutorial/Network/What_network_ports_are_used_by_Synology_services 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 16 février 2020 Partager Posté(e) le 16 février 2020 il y a 10 minutes, pluton212+ a dit : bonjour, le port à router c'est le 6690. ça se défend 🙂 🙂 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exile Posté(e) le 16 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2020 Parfait ça fonctionne en ouvrant le port 6690 sur la box ! Merci pour votre aide et votre réactivité 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 16 février 2020 Partager Posté(e) le 16 février 2020 un petit [RESOLU] dans le titre 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés