Sergio Castillo Quevedo Posté(e) le 25 février 2020 Posté(e) le 25 février 2020 Bonjour, nous utilisons au bureau un NAS SYNOLOGY DS 718 + avec plusieurs utilisateurs récemment nous avons des fichiers qui ont disparu j'ai réussi à les récupérer via la console d'administration en utilisant les versions antérieurs par contre j'aimerais réussir à savoir quel est l'utilisateur qui a effectué les supressions d'avance merci 0 Citer
maxou56 Posté(e) le 25 février 2020 Posté(e) le 25 février 2020 Bonjour, @Sergio Castillo Quevedo Si tu parles de la "console d'administration Synology Drive"? aller dans l'onglet "journal" 0 Citer
Sergio Castillo Quevedo Posté(e) le 25 février 2020 Auteur Posté(e) le 25 février 2020 ha oui effectivement, je m'étais cassé la tête à installer l'appli centre de journaux et à trifouiller dedans sans rien trouver, alors que ... bref merci 0 Citer
Messages recommandés