This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

Gelesty

Plex stop sans raison

Messages recommandés

Bonjour,

Le paquet PLEX se stop tout seul sans raison et je dois le relancer manuellement ? suis je le seul ? comment résoudre ce problème, DSM et paquet Plex avec la dernière mise à jour.

merci de votre aide 😉

Bonjour,

il y a 51 minutes, Gelesty a dit :

Le paquet PLEX se stop tout seul sans raison et je dois le relancer manuellement ? suis je le seul ? 

J'aurai tendance à dire "oui" vu que chez moi ça fonctionne parfaitement.

Il te faut regarder les logs afin de savoir ce qui cause ce "crash".

Chez moi, j'ai des soucis de fuite de mémoire pour les version apres 1.18.6.2368, mais j'ai une installation en docker.

Il y a 9 heures, EVOTk a dit :

Il te faut regarder les logs afin de savoir ce qui cause ce "crash".

Chez moi, j'ai des soucis de fuite de mémoire pour les version apres 1.18.6.2368, mais j'ai une installation en docker.

merci de ton retour ! comment voir les logs stp ? pas en docker chez moi juste avec le paquet.

yes;) et après je fais quoi ? j'ouvre avec txt je présume ? je te les transmets ?

je n'ai plus les logs de lundi 21h lors du plantage... j'attends donc un autre plantage ! semaine pro peut être...