Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous

Je rencontre le problème suivant : lorsque je branche ma télé sur le réseau, diskstation est bien présent. Je peux y rentrer, regarder les vidéos, afficher les photos ou écouter de la musique sans aucun problème.

Lorsque j'en sors, j'ai un message de déconnexion qui s'affiche sur la télé, diskstation n'est alors plus présent sur tout le réseau. Ce problème ne se présente pas avec le serveur de la freebox par exemple qui lui reste connecté en permanence. De même, en accédant au diskstation par la freebox ou un ordinateur, aucun problème de déconnexion. C'est donc bien le couple Smart Samsung / serveur multimedia qui semble poser problème.

Pour retrouver le diskstation sur le réseau, je suis obligé de rebooter. Il apparaît alors de nouveau. Il se redéconnectera si j'y retourne via la télévision.

J'ai mis à jour le firmware samsung au dernier indice et sur mon Synology 1812+, j'utilise toujours DSM version 5.1-5004.

Connaitriez-vous un remède à ce problème ?

Merci d'avance.

Modifié par Condor34

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.