Aller au contenu

téléchargement uuptobox impossible


tantris

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne parviens pas à télécharger via Download Station malgré de nombreuses tentatives. J'ai pourtant suivi le modOp'  du topic suivant à la lettre :

J'ai supprimé/réinstallé le fichier Host 2.0, DS et NAS comme indiqué mais rien y fait; quand je copie l'URL, le téléchargeent passe en statut "Compte Premium Requis" alors que j'ai bien un compte Premium (cf. captures d'écran ci-jointes).

si je lance le téléchargement sur mon PC local via JDownloader, par exemple, ça fonctionne très bien.

Pouvez-vous m'aider à comprendre ce que je fais mal ou s'il y a un problème ?

 

Merci,

1_HostFile.jpg

2_hostValidated.jpg

3_PremiumAccountRequired.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Même problème de mon côté depuis hier, j'ai essayé avec les versions 2.0 et 2.1 du fichier host mais l'accès token ne fonctionne plus alors que mon compte est bien premium...

Même message, compte premium requis...

Si quelqu'un a la solution.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire le test de cette API uptobox et elle semble bien fonctionner...

Du coup c'est soit sur notre NAS soit dans le fichier host qu'il y a un souci : 

https://uptobox.com/api/user/me?token=XXXXXXXXXXXXXXXXXXX

avec le token à la place de XXXX

Peut etre qu'Uptobox a modifié les return values de son API et que le fichier host ne match plus...

 

Modifié par Reaver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Reaver a dit :

Je viens de faire le test de cette API uptobox et elle semble bien fonctionner...

Du coup c'est soit sur notre NAS soit dans le fichier host qu'il y a un souci : 

https://uptobox.com/api/user/me?token=XXXXXXXXXXXXXXXXXXX

avec le token à la place de XXXX

Peut etre qu'Uptobox a modifié les return values de son API et que le fichier host ne match plus...

J'ai contacté UpToBox qui m'a dit qu'ils ne géraient pas l'host file et, du coup, de voir sur le forum...

Comme le topic autour de l'hostfile est clôturé, j'ai envoyé un mail à l'auteur. pour le moment pas de réponse... 😥

Quand vous dites qu'elle semble bien fonctionner pour vous, vous avez testé un DDL ?

Il y a 3 heures, Reaver a dit :

Même problème de mon côté depuis hier, j'ai essayé avec les versions 2.0 et 2.1 du fichier host mais l'accès token ne fonctionne plus alors que mon compte est bien premium...

où as-tu obtenu une v2.1 ? L'a derniere de la liste est toujours le 2.0.

Sinon je viens de résoudre mon pb en désactivant tous les autres Host files actifs. Il doit y en avoir un qui fait conflit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé merci, en effet je n'avais pas vu qu'il était dans l'hyperlien.

@tantris J'ai trouvé la 2.1 à la page 33 du lien officiel, il ne l'a juste pas remise sur la 1ère page.

Ca y est ça remarche sur mon NAS de mon côté ! Je ne sais pas si uptobox a fait quelque chose.

De mon côté j'ai juste changé mon mot de passe et repris le nouveau token pour le remettre dans Download Station.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alors j'utilise la version 1.6.3 du fichier (avec les autres ça ne marche pas mieux). Ce que j'ai remarqué si je lance un telechargement il bloque sur en attente de telechargement.

Dans le log de debug on voit bien un temps d'attente à 123. Si je vais sur le lien via le navigateur et que je génère le telechargement, le download va se lancer. Alors peut être y a t-il un problème avec le cookie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Même soucis pour ma part.

 

Je suis en 2.1 (le plugin d'origine fourni avec DS à été retiré), la vérification du token me confirme bien qu'il s'agit d'un compte premium, le plugin est activé, mais tous les téléchargement echouent avec le statut "Compte premium requis".

 

Le redemarrage du NAS ou du service Download Station n'y change malheureusement rien, pas plus que de changer de mot de passe par un plus simple (8 caractères, pas de spéciaux) et d'essayer avec le nouveau token généré.

 

Quelqu'un à une autre idée ?

Modifié par Schadows
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon aller savoir pourquoi, aujourd'hui, j'ai retenté ce que j'avais déjà tenter à l'époque de mon précédent post, a savoir :

- Desinstaller le plug-in existant (cette fois ci il s'agissait du 2.1 au lieu du 2.0).

- redémarré le NAS

- désactiver le plugin UpToBoxCom par défaut.

- Installer le plugin 2.1.

Et là les téléchargements re-marchaient sans avoir eu besoin de redémarrer download station ou le NAS, mais bon je vais pas me plaindre, ca remarche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 3 semaines après...

Bonjour à tous, j'ai depuis quelques jours le même soucie.
J'ai deux comptes premium Rapidgator et uptobox malgré avoir testé sur leur portail pour vérifier mon compte et mot de passe.
Je n'ai pas de difficulté pour m'identifier mes deux comptes sont correctes.
le problème persiste lorsque j'utilise uniquement download station sur mon syno lorsque je lance que ça soit rapidgator ou uptobox celui-ci m'affiche "Compte premium requis" j'ai vraiment essayé ce qui est possible de faire.

désinstallation et réinstallation du fichier host donner dans le forum idem pour le download station désinstallation et réinstallation et reboot du nas mais il y a vraiment rien à faire.

Je tourne en rond merci par avance de votre aide !!

Modifié par bchanhkg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, 

 

N'ayant eu de réponse. J'ai ouvert un ticket d'incident chez synology. Voici leur diagnostic. 

 

Thanks for your reply.
After checking with our developer, we found the root cause of this issue.
For the Rapidgator download failed issue, it is caused by you install the "Alldebrid Officiel plugin". According to the Download Station mechanism, it will execute the extra install plugin at first then pyload plugin. The "Alldebrid Officiel plugin" includes multiple hosting services (include Rapidgator). Once you enable this plug-in, you need the Premium account for the "Alldebrid" to use the included service. You can stop the "Alldebrid" plug-in then the Rapidgator download should be recovered.
For the verification issue of the UptoboxCom, it looks like you install the additional plugin as well. It should show "pyLoad Plugin" as well and our version should be 0.24, not 2.1. You can delete the extra plug-in, use the pyLoad plugin then report this issue to UptoboxCom
I hope the answer helps and is clear. 
Please kindly advise if you have any questions or further inquiry and I'm more than willing to help.
Many thanks and wish you have a wonderful day!

Technical Support

 

Modifié par bchanhkg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.