This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

Ninom26

"Conversion en cours": suite!

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

J'ai ouvert un sujet dans l'après-midi au sujet de la conversion des fichiers, qui n'est qu' une indexation...

J'ai voulu remettre en route cette fameuse conversion, et pensant bien faire j'ai cliqué sur la flèche, mais l'icône a disparu et je n'arrive pas à la retrouver! Et la conversion n'est pas en route, le moniteur de ressources n'indique pas d'activité importante... Je pensais que ça reviendrait au bout d'une heure (l'option affichée devant la flèche était "reprendre dans 1h"), mais ça n'a pas repris...

Pouvez-vous encore une fois m'aider?

Merci beaucoup!

Merci d'avoir répondu!

C'est vrai que ça aurait pu être ça! Mais j'ai vérifié, hélas non... Et puis je n'avais que 3 vidéos "converties" alors que j'en ai des centaines, ça mettra du temps... Quand j'aurai pu remettre en route!

Vous pouvez aller jeter un oeil dans le service d'indexation de DSM. Vérifiez si tous les dossiers multimedia sont inclus dans l'indexation (bouton Dossier indexé), vérifiez si l'indexation est notée comme terminée. Et si des fichiers n'apparaissent toujours pas, vous pouvez relancer l'indexation à l'aide du bouton Ré-indexation.

Merci, je vais lancer la ré-indexation.

Juste avant, je vois que tout en bas il est écrit "activer la conversion vidéo pour les appareils mobiles". Dois-je l'activer ou pas? Ca ne risque pas de modifier la qualité des vidéos stockées sur le NAS?

Ca concerne uniquement les vidéos qui se trouvent dans le dossier photo pour qu'elles soient supportées par les appareils mobiles. Ca n'affecte pas les vidéos du dossier video.