Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je rencontre des difficultés avec le service Synology drive client.

 

  • Le service sauvegarde à deux endroits différents sans que je lui ai demandé, dans un dossier : volume1/home et dans volume1/homes ...
  • j'ai créer une tâche de sauvegarde qui fonctionne si ce n'est le problème sus cité, cependant je ne peux pas créer de tâche de synchronisation car j'ai le message suivant : Impossible de synchroniser ce répertoire, car l'un des sous-dossier est en cours d'utilisation dans une tâche de synchronisation existante. Veuillez sélectionner un autre dossier.

J'ai pourtant bien veillé à ce que le répertoire que je veux avoir en synchronisation avec mon nas ait bien été décoché des dossier que j'avais mis en tâche de sauvegarde. Je ne vois donc pas d'où vient le conflit.

Merci d'avance pour votre conseil

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.