Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J’espère être dans la bonne catégorie de discussion.

J'ai recu hier une notification me disant que le groupe de stockage est dégradé. 

Mon matériel est un NAS DS415 Play équipe avant changement disque de 2*4To + 2*6To

C'est le groupe 2*4To qui est dégradé. Le disque 2 n’apparaît plus et la réparation sur ce groupe est impossible (grisé)

Que puis-je faire?

Mon disque 2 est-il HS?

Merci de vos réponses

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.