Aller au contenu

Problème avec Download station et uptobox


mabil

Messages recommandés

Bonjour,

j'utilise Download station et uptobox depuis un moment, toujours avec la version 2.0 du host.

Depuis 1 semaine, mes téléchargements sont bien dans la liste d'attente de Download Station mais j'ai un message qui me dit que mon compte n'est pas Premium, alors qu'il l'est jusqu'à Octobre 2020.

J'ai essayé tout ce qui est recommandé ci-dessous.

A chaque fois que je veux remettre mes identifiants dans le host, à savoir

Utilisateur : token

mot de passe : Coller le token pris sur uptobox

j'ai le message Le compte ou le mot de passe n'est pas valable. Veuillez reessayer

Le point qui m'intrigue, si je lis la procédure, est qu'il est demandé d'entrer son mot de passe (token) dans 2 champs, or le fichier host ne m'en propose qu'un seul.

Citation

Allez ensuite sur le module dans Download Station, sur le champ Utilisateur écrivez token et dans les 2 champs mots de passe collez le token copié précédemment.

 

Je vous remercie d'avance.

Citation

Si le module ne marche pas :

Vérifiez que le token est le bon (le token peut changer si vous changez de mot de passe ou si vous changez un réglage sur uptobox) --> FAIT
Téléchargez la dernière version du host --> FAIT
Supprimez les téléchargement en attente dans Download Station --> FAIT
Supprimez le fichier host du NAS --> FAIT
Déconnectez vous du site uptobox sur votre PC et reconnectez vous pour être sur que votre compte n'est pas bloqué --> FAIT
Attendez 1 heure --> FAIT
Redémarrez le NAS --> FAIT
Stoppez et re-lancer downloadstation --> FAIT
Ajoutez le fichier host (téléchargé précédemment) et validez votre compte (si vous en avez un) --> FAIT
Si ça marche toujours pas, il faudra surement redemarrer une 2e fois puis stopper et re-lancer downloadstation --> FAIT

J'ai aussi essayé :

la version 2.1, toujours le même problème.

- Ce lien que j'ai lu dans un autre fil de discussion https://uptobox.com/api/user/me?token=XXXXXXXXXXXXXx

en mettant mon token à la place de XXX j'ai eu la réponse suivante :

{"statusCode":0,"message":"Success","data":{"premium":1,"login":"xxxxx","email":"xxx","point":"8.00000","premium_expire":"2020-10-11 21:12:15","securityLock":1,"directDownload":1,"sslDownload":0,"token":"xxxx"}}

 

Merci merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 👋 Mabil,

Tout comme toi, j’allais répondre que j’avais le même souci, mais en voulant refaire un essai et par là même occasion une copie d’écran du pb, ce matin, ça s’est mis à refonctionner 🎉 🥳 

pour info, hier Uptobox affichait un message de maintenance, ont-ils d’eux mêmes corrigés ce problème ?

pour info j’utilise encore la version 2.0
 

salutation

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.