Aller au contenu

Ftp - Cyberduck Deconnexion Intempestive

miam

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à la communauté,

un utilisateur MAC (Cyberduck) m'a remonté dernièrement ses difficultés à rester connecté à mon serveur FTP (DS207)

j'ai activé le SSL/TLS pour la connexion. aucun de mes utilisateurs Windows n'ont de problèmes via filezilla.

l'utilisateur MAC est connecté en ethernet (cpl) sous Mac OS 10.5

J'ai peut être besoin de paramétrer quelque chose de plus ou de moins sur le syno ?

merci pour vos conseils éclairés

miam

Posté(e)

Bonjour à la communauté,

un utilisateur MAC (Cyberduck) m'a remonté dernièrement ses difficultés à rester connecté à mon serveur FTP (DS207)

j'ai activé le SSL/TLS pour la connexion. aucun de mes utilisateurs Windows n'ont de problèmes via filezilla.

l'utilisateur MAC est connecté en ethernet (cpl) sous Mac OS 10.5

J'ai peut être besoin de paramétrer quelque chose de plus ou de moins sur le syno ?

merci pour vos conseils éclairés

miam

Chez moi Cyberduck pose des problèmes : il ne gère pas bien l'encodage UTF-8 (les fichiers accentués ne sont pas lus). Je te conseille de passer à Transmit ou Fetch, ça résoudra peut-être ton problème.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.