Aller au contenu

Echec de la réapplication des règles de transmission de port

Featured Replies

Posté(e)

Salut à tous,

En me connectant à mon NAS, j'ai vu cette notification :

ECHEC-DE-TRANSMISSION-DE-PORT.png

Je me dis que c'est peut-être dû à une coupure de connexion internet que j'ai eu ce matin mais j'ai déjà eu des coupures de connexion et je n'ai jamais eu, jusqu'à aujourd'hui, ce message.

A quoi est-ce dû et qu'est-ce que ça veut dire ?

Modifié par Ancelord

Posté(e)

Je pense que tu as du activer la fonction "configuration du routeur" dans DSM ?
Dans ce cas, à chaque activation de fonction du NAS,  DSM inscrit automatiquement les routages de port nécessaires sur ton routeur.
Cette fonctionnalité est à éviter et il est préférable de garder la main et programmer toi même tes routages sur le routeur (cf. "Tuto Sécuriser les accès au NAS")

Ton message d'erreur indique que le NAS n'as pas pu réappliquer les règles sur ton routeur … mais je ne peux pas te dire pourquoi !

 

Posté(e)
  • Auteur

C'est surprenant car je ne me souviens pas avoir activer cette fonction, ne sachant pas où elle se trouve.

Aussi, il n'y a que ce matin, que j'ai eu ce message alors que je ne l'avais jamais eu jusque là.

Modifié par Ancelord

Posté(e)
  • Auteur

Je vais quand même a ller voir "Tuto Sécuriser les accès au NAS".

C'est toujours intéressant.

Modifié par Ancelord

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.