This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

  • 0
Niconaro49

verification d'une sauvegarde en restaurant?

Question

Bonjour

Je ne comprends pas comment on peut verifier qu'une sauvegarde sur disque externe est bonne en la restaurant.

Si on restaure son nas avec la sauvegarde, si cette derniere est en effet pas bonne, ne perd on pas toute les donnees du nas que l'on restaure via la sauvegarde?

Question bonus, une sauvegarde via usb 2 est elle vraiment plus lkente que sur usb3 (on a l'air de parler de 20mo/S dans tous les cas)?

 

En vous remerciant

 

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

on restaure ailleurs (je fais une restauration dans un autre répertoire) et on compare ensuite (j'ai utilisé winmerge la derniere fois, mais on doit sûrement pouvoir faire ça en ligne de commande sur le syno).

si il y a des écarts, on vérifie que ce sont bien des fichiers qui ont été modifiés post sauvegarde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.