Aller au contenu

"Votre connexion n'est pas privée" - Besoin d'aide

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir,

Récent propriétaire d'un NAS Synology DS918+, j'ai effectué une mauvaise manipulation en modifiant les paramètres du NAS. J'ai coché et validé la case "Rediriger automatiquement les connexions HTTP vers HTTPS" 

Depuis, je n'ai plus accès au NAS et le message "Votre connexion n'est pas privée" s'affiche systématiquement. Je ne suis pas un pro de l'informatique et les problèmes liés aux certificats et autres ports me sont totalement inconnus. Y a t'il un moyen de résoudre ce problème en accédant au panneau de configuration et aux paramètres DSM par un autre moyen ? Si non, quelle démarches faut ils réaliser ? Bref vous l'avez compris je suis dans la panade.... 

Je précise enfin que je suis sur Mac et que j'ai une Freebox révolution. 

Merci d'avance pour vos retours.

Bonne soirée. Rodolphe

 

Posté(e)
il y a 49 minutes, Chewie-03 a dit :

"Votre connexion n'est pas privée" s'affiche systématiquement.

Je précise enfin que je suis sur Mac

Bonsoir,

Sur Mac via safari il suffit de cliquer "Afficher les détails" puis "visiter ce site web" puis encore "visiter ce site web", puis taper le mot de passe.

Ce message d'avertissement ne s'affichera plus.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.