Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je sais pertinemment que je vais me faire grogner a revenir sur le sujet cependant, je n'arrive pas a comprendre donc je ne veux pas me coucher aussi bête ce soir!!!

J'ai parcouru beaucoup de sujets sur le LINK AGREGATION cependant, je n'arrive pas à comprendre un point.

Dans mon cas de figure, j'ai une carte réseau 10Gb asus, un Switch tp link manageable 4 ports 10GB et le reste en Gigabyte, et mon fameux 2415+ qui n'est qu'en Gigabyte.

Pourquoi le LACP ne permet pas d'augmenter le débit de transfert? Si il est capable d'envoyer 4 fois 1GB/S sur des réseaux différents, pourquoi n'est t'il pas capable d'envoyer ne serait ce que 2 fois 1GB/S sur une carte 10Gb?

 

Merci pour vos réponses il est important pour moi de comprendre ce fonctionnement. Ce qui m'aidera un jour à me faire une raison et peut etre quand mes moyens me le permettrons de passer sur un 2419 avec carte 10Gb.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.