emontet4 Posté(e) le 9 juin 2020 Posté(e) le 9 juin 2020 Bonjour à tous, Je sais pertinemment que je vais me faire grogner a revenir sur le sujet cependant, je n'arrive pas a comprendre donc je ne veux pas me coucher aussi bête ce soir!!! J'ai parcouru beaucoup de sujets sur le LINK AGREGATION cependant, je n'arrive pas à comprendre un point. Dans mon cas de figure, j'ai une carte réseau 10Gb asus, un Switch tp link manageable 4 ports 10GB et le reste en Gigabyte, et mon fameux 2415+ qui n'est qu'en Gigabyte. Pourquoi le LACP ne permet pas d'augmenter le débit de transfert? Si il est capable d'envoyer 4 fois 1GB/S sur des réseaux différents, pourquoi n'est t'il pas capable d'envoyer ne serait ce que 2 fois 1GB/S sur une carte 10Gb? Merci pour vos réponses il est important pour moi de comprendre ce fonctionnement. Ce qui m'aidera un jour à me faire une raison et peut etre quand mes moyens me le permettrons de passer sur un 2419 avec carte 10Gb. 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 10 juin 2020 Posté(e) le 10 juin 2020 La réponse se trouve dans la section "Répartition" de l’article suivant : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/IEEE_802.3ad 0 Citer
Messages recommandés