Aller au contenu

Modification adresse IP des MR2200ac en point d'accès


Nozoum

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai 4 MR2200ac, l'un en maître et les autres en point d'accès. Tout fonctionne bien si ce n'est que lors de l'ajout des points d'accès, il est attribué une adresse IP de la plage DHCP hors je gère tous mes appareils en IP fixe. 

J'ai récupéré l'IP donné aux routeurs en point d'accès mais il est impossible de se connecter sur le SRM de ces routeurs. Je suppose que c'est fait exprès parce que le maître pilote tout.

Dans ce cas comment attribuer une IP manuelle aux routeurs point d'accès. Faut-il d'abord les installer en routeur standard et ensuite les ajouter en point d'accès ? Est ce possible ?

Je ne sais pas ma question est claire et compréhensible, dans le cas contraire, j'essayerai de développer ;)

Merci d'avance pour vos retours.
Noz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Nozoum a dit :

J'ai récupéré l'IP donné aux routeurs en point d'accès mais il est impossible de se connecter sur le SRM de ces routeurs. Je suppose que c'est fait exprès parce que le maître pilote tout.

Bonsoir,

Oui on ne peut pas les contrôler individuellement.

 

il y a 47 minutes, Nozoum a dit :

Dans ce cas comment attribuer une IP manuelle aux routeurs point d'accès.

Uniquement avec un bail statique dans le serveur DHCP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.