Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

je me connecte à distance sans problème, avec divers ordinateurs sous Windows, mais lorsque je me connecte avec le MacBook j’ai une alerte qui m’est transmise par e-mail.

 

utilisateur X s’est connecté avec un appareil différend ou depuis un lieu différent.

Vous pouvez vous connecter à DSM pour consulter les informations détaillées (Conseiller de sécurité > Analyse de la connexion).
Pourtant j’utilise la double authentification.

vous connaissez sûrement la raison et comment éventer cette alerte.

 

merci.

 

 

Posté(e)

Bonjour,

c'est une alerte fréquente que j'obtiens avec un mobile 

quand l'ip de celui-ci change.

Pas d'inquiétudes à avoir si c'est toi qui inities la connexion !

Sinon pour gérer l'alerte c'est par là:

 

Capture d’écran du 2020-08-24 09-25-35.png

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.