Aller au contenu

Exception occured while backing up data

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, 

J'ai une sauvegarde Hyperbackup sur NAS déporté qui fonctionnait sans probèmes...jusqu'à hier...
J'ai désinstallé puis réinstallé hyperbackup, vérifié l'intégrité de la sauvegarde distante mais rien trouvé d'utile.

Quels conseils à me suggérer ?
Merci beaucoup

 

2020-08-28_09h43_35.thumb.png.59e27928ce904e3861576f9756676c17.png

 

2020-08-28_09h41_41.thumb.png.561b3121cd4de9b57c280916ff8c2a18.png

 

 

Modifié par egir

Posté(e)

J'ai eu quelques fois cette erreur, je n'ai jamais su récupérer la sauvegarde, même en consultant des logs plus détaillés.
De ce qu'on m'a dit au support, c'est que la sauvegarde est corrompue, que statistiquement le matériel peut être en cause.
Mais dans mon cas il s'agissait d'un disque externe, pas d'un NAS distant.
J'ai depuis changé le câble USB du disque et plus d'erreur (cela fait 5 mois) pour le moment, rien n'assure pour autant que ça ne surviendra pas à la prochaine sauvegarde. 🙂 
Je pense que parallèlement aux réponses que tu pourrais ou pas recevoir ici, tu devrais contacter le support.

Si tu es familier avec SSH, tu peux aller consulter le fichier /var/log/messages qui log partiellement les backup.

Modifié par .Shad.

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour ta réponse. Effectivement, consulter le support est une bonne option.

Posté(e)
  • Auteur

Après application du patch, ma sauvegarde s'est bien déroulée.

Posté(e)
Il y a 6 heures, egir a dit :

J'avais cherché soigneusement une première fois donc je ne vais pas le refaire 😎

 

Et pourtant... c’était le dernier message de la dite section ou tu as posté...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.