Aller au contenu

Rediffuser IPTV via Nas Syno


bountykiller1er

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède un NAS Synology DS3617xs.

Je souhaiterai trouver un moyen pour rediffuser la totalité de ma playlist IPTV a n utilisateurs, ou une seule chaine.

J'ai tenté l'enregistrement d'une chaine via NextPVR, avec succès, pour ensuite donner l'accès à cet enregistrement à mes utilisateurs.
Cependant, DS vidéo ne lis pas la vidéo en continue C'est à dire qu'il faut recharger la vidéo pour voir la suite de l'enregistrement. 
Je souhaiterai pouvoir rediffuser la vidéo enregistrée en continue, tant que l'enregistrement est en cours.

S'il y a un tout autre moyen pour rediffuser via mon NAS, je suis également preneur.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre le besoin.
Diffuser toutes les chaines broadcastées (TNT) sur le LAN ? 

Un tuner TNT (ou un HomeRun) diffuse le flux qui peut être capté par VideoStarion, à concurrence de 2 flux simultanés de mémoire ...

Diffuser tous les flux ... (32 chaines ... ?) ça va un peu saturer le LAN ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as aussi la solution TVMosaic (payante) que tu peux faire tourner dans un docker qu'ils délivrent...Il existe des clients pour plusieurs plateforme (PC, AppleTV, ...).

Plex avec abonnement est aussi une solution (que j'utilise maintenant à la place de TVMosaic car je trouve la qualité de l'image meilleure)...là aussi container Docker. Pour le guide TV, j'utilise deux autres containers, WebGrabPlus pour créer le XML journalier et XTeve pour procurer le XML au bon format à Plex...ca tourne comme une horloge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Einsteinium a dit :

Par contre pour ta deuxième visite en 10 ans, un peu d’effort 😉

Nhésite surtout pas à me dire ce qui ne va pas 😉
 

Merci pour vos retour, mon but n'est pas vraiment de visionner mes chaines IPTV, j'y arrive. Je souhaiterai pouvoir rendre disponible le contenu d'une chaine à plusieurs visionneurs.

Modifié par bountykiller1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, StéphanH a dit :

Chez moi, DSvideo diffuse le live d’une chaîne à la fois. Cette chaîne ne provient pas d’internet mais de la TNT, mais peu importe la source...


Rédigé avec Tapatalk

Je n'arrive pas à relier ma playlist m3u IPTV à DSVideo.

J'arrive à rendre accessible la vidéo d'enregistrement dans DS video, mais je ne parviens pas à rendre la lecture continue. C'est à dire que la vidéo se coupe, alors que l'enregistrement est toujours en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.