Gregoryen Posté(e) le 14 novembre 2020 Partager Posté(e) le 14 novembre 2020 (modifié) Bonjour, J'utilise Synology Cloud 2 pour la sauvegarde. Actuellement je suis en train de restaurer plusieurs centaines de GO d'un dossier. En haut à droite de l'interface du NAS à côté de la bulle, il y à l'icône du backup qui montre la progression de la restauration. Seulement mon problème est que si je quitte mon navigateur et que je redémarre mon ordi, quand je retourne sur l'interface du Synology je n'ai plus l'icône de progression du backup. La tâche n'est pas finie puisque elle est longue à réaliser et de plus je vois dans ma box que le NAS télécharge des données, je le vois également dans le widget qu'il télécharge. Alors si quelqu'un saurais me dire pourquoi cette fichue icône se barre, alors que je n'ai pas effacé les cookies, rien, je suis retourné sur le même onglet dans mon navigateur... Il me semble que cela me le fait aussi lors d'un déplacement de gros fichier d'un dossier a un autre, l'icône qui permet de voir le déplacement disparait mais n'annule pas pour autant le déplacement. Modifié le 14 novembre 2020 par Gregoryen 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregoryen Posté(e) le 14 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2020 Voici la fenêtre qui disparait. Il suffit que je lance une autre opération pour qu'elle se ré ouvre et m'affiche la première copie... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnanard Posté(e) le 9 avril 2022 Partager Posté(e) le 9 avril 2022 j'ais exactement le même soucis depuis la version 7.1 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.