Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Trentenaire depuis déjà quelques années, je possède un Synology depuis maintenant 3 ans (un DS916+) que j'utilise pour pas mal d'applications (serveur web, serveur de deb, synchronisation des contacts/calendrier avec mon pc/smartphone,...).

Avant cela, j'ai eu un, et puis deux thecus pendant une dizaine d'années. Mais Synology est bien meilleur selon moi.

Niveau informatique, et bien je travaille dans le domaine depuis maintenant une quinzaine d'années, tant au niveau professionnel qu'au niveau privé.

C'est en cherchant des informations sur la containerisation (domaine totalement inconnu pour moi) que je suis arrivé ici.

J'ai déjà trouvé quelques tutoriels à lire d'ailleurs 🙂

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.