Aller au contenu

Nas joue au YOYO dans l'explorateur de fichiers

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un NAS DS416PLAY.

Depuis l'achat, j'ai un souci, le nas apparait et disparait dans l'explorateur de fichiers. Sous Windows 8.1, il avait même complètement disparu et plus aucun accès n'était possible donc je suis passé à W10.

Mnt, il n'est pas présent mais si je redémarre le pc, je le trouve. Ou il présent dans l'explorateur et 10minutes plus tard, plus rien.

J'ai déjà regardé pour cocher SMB1 mais le problème est récurent.

Qui pourrait m'aider pour que cela fonctionne à chaque fois en mettant les bons paramètres.

Merci d'avance

Posté(e)
  • Auteur

Chose étrange, cela se produit uniquement quand je suis en Wifi.....

Une idée ?

Merci

Modifié par SteveL

Posté(e)

Vous donnez trop peu d'informations sur votre configuration. Qu'est-ce qui est en wifi ? Le PC, le NAS ? Distance ou murs entre les éléments ?
D’où l'intérêt de passer par la case présentation, mais faute d'infos détaillées, si ça marche en câble Ethernet, vous avez la solution.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 19 minutes, jacaj a dit :

Vous donnez trop peu d'informations sur votre configuration. Qu'est-ce qui est en wifi ? Le PC, le NAS ? Distance ou murs entre les éléments ?
D’où l'intérêt de passer par la case présentation, mais faute d'infos détaillées, si ça marche en câble Ethernet, vous avez la solution.

 

Pc en Windows 10 à 2 mètres du router Wifi ou 2 mètres par câble Ethernet.

Nas connecté par 2 câbles Ethernet, + - 10mètres connexion gigabit.

En Ethernet, le nas est visible mais le chemin n'a pas été trouvé..... erreur 80070035

Modifié par SteveL

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.