Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

je rencontre un problème avec l'option de vérification en deux étapes. En effet il y a quelques temps de cela, j'avais activé cette option qui depuis a été désactivée sur le NAS.

le problème étant qu'à l'instant j’essaie de paramétrer DS files depuis mon mobile mais lorsque je tente de me connecter au NAS il me demande le code a 6 chiffres ...alors que le service n'est plus activé sur le NAS.

je me retrouve donc coincé.

Comment faire svp ?

Merci pour votre aide,

 

 

réponse trouvé en allant sur mon profil et en désactivant la vérification en deux étapes...

Modifié par Bistoufly91

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.