Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bjr, 

Je souhaite un conseil pour acheter un onduleur et brancher mes NAS "DS418play + DS218play" + ma box Free. 

Est-ce qu'un onduleur peut, dans le cas d'une coupure électrique trop longue, déclencher l'extinction des NAS et rallumer quand le courant revient ?

Je suis preneur de modèle, merci de votre aide.

Modifié par LeBlood

Posté(e)

Pour ma part, j'ai les onduleurs APC (backups pro 900 et backups pro 1500) et c'est très bien ! Beaucoup de microcoupures chez moi (et des coupures tout court d'ailleurs) et pas de soucis, extinction programmée quand la batterie faiblit et rallumage avec le wol 🙂

Le 900 suffit largement aux deux en tout cas à mon avis.

Posté(e)

Je peux ajouter aussi que j'ai un APC également; j'en suis content, mais ce modèle "550" est un peu juste en capacité je trouve (mais c'est viable, il donne quelques minutes au NAS pour d'éteindre proprement en cas de longue coupure). Le "900" aurait néanmoins été plus confortable (ou un modèle entre le 550 et le 900).

Posté(e)

J'ai un 900 et j'en suis très content. Il tient sans soucis plusieurs dizaines de minutes avec le NAS seul et une dizaine de minutes avec l'ordinateur en plus. C'est plus qu'assez pour tout arrêter correctement.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.