Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Voila des années que ce bon vieux 1513+ me sert sans défaut.
Mais après une nouvelle modification d'ameublement du bureau voila que je n'est plus mon NAS sur le réseau windows.

Après avoir bouger les meubles :
J'ai recâbler de la même façon qu'avant.
Le NAS à toujours été relier au réseau par un switch tl-sg108, qui n'a aucune possibilité de configuration.
J'y ais accès uniquement via l'adresse https://*************.de.quickconnect.to/
Impossible de re-créé un lecteur réseau via l'adresse IP donné sur mon panneau de configue 168.192.1.3 ni même
Lorsque je fait une commande ping, ceci ne donne rien

J'arrive au bout de mes petites connaissances réseaux

Quelqu'un aurait des idées ?

Merci.

Posté(e)

Bonjour bizut29,

tu avais bloquer l'adresse Ip de ton nas au niveau de ta box ou de celui-ci ?

Après il est possible que l'adresse Ip de ton nas sur le réseau est changer, tu peux le chercher sur ton réseau en tapant dans la barres de ton navigateur find.synology.com ou bien l’assistant de synology. Téléchargeable ici https://www.synology.com/fr-fr/support/download/DS1513+#utilities

 

Posté(e)
Il y a 19 heures, bizut29 a dit :

Impossible de re-créé un lecteur réseau via l'adresse IP donné sur mon panneau de configue 168.192.1.3

si tu as testé avec 168.192.1.3, ça n'a pas marché ! Ca c'est sûr !

C'est 192.168.1.3 !

Bon sinon, commençons par les bases : as tu redémarrer le NAS lors des déplacement ? Si oui, a t'il bien bippé au démarrage ? As-tu bien rebranché ton câble réseau sur le même port ethernet côté NAS ? Dans quel état sont les LED du NAS ?

Tu dis y avoir accès via l'url https://*************.de.quickconnect.to/. Si tu vas dans les configurations réseau, il te dit quoi ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.