Aller au contenu

Firmware Beta: Dsm 2.1-0803

Featured Replies

Posté(e)

Salut,

Pour ce qui est de la gestion de l'onduleur Ellipse 600, il est toujours visible au bout de 20h!! Pourvu que ça dure...

Maintenant dans la gestion des Onduleurs, on ne peut plus règler le temps pour la mise en veille, je suppose que c'est automatique maintenant...

• Réponses 87
  • Vues 20.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bonsoir,

Toujours pas de screenshot sur les nouveauté du Beta 8 0 3!! :sorry:

serpinh

Posté(e)

Bouarf, pas de gestion des x06 :( :(

Je m'étais déjà étonné de pouvoir mettre mon DS106 en 728... je crois que ayé, c'est la fin !

Posté(e)

Bouarf, pas de gestion des x06 :( :(

Je m'étais déjà étonné de pouvoir mettre mon DS106 en 728... je crois que ayé, c'est la fin !

Bonjour,

On essaye d'y croire encore !

Posté(e)

Plus la peine d'y croire, sur le forum officiel il est bien dit que c'est fini et que ça a d'ailleurs été annoncé depuis plus d'un an ...

Maintenant ils passent quand même les pleintes au service commercial, donc aller poster sur le post on ne sait jamais : http://www.synology.com/enu/forum/viewtopi...125&t=12237

Ceci dit, ils laissent aussi de coté les modèles non + ( style ds207, 108j ) qui ne recevront pas le mail station.

Au sinon voici un lien vers le forum de discution officiel : http://www.synology.com/enu/forum/viewforum.php?f=125

Posté(e)

Pour ceux que ça intéresse (et ils sont nombreux, je pense), voici un bout du php info après passage au beta firmware.

phpinfo.jpg

Dom et simplexml enable. Ca va faire des heureux, non ?

Bonne journée

Posté(e)

:[ Pour ce qui est du gettext, il n'y a pas l'air d'y avoir de changement.

Il est, comme sur la version précédente, a la valeur "with-gettext"

Dommage mon site sur Ampache v.3.5-Alpha1 ne passera pas encore en français grâce a ce firmware ... :/

Posté(e)

Bonjour à tous,

pour info, depuis l'installation de cette version beta sur mon 107, plus moyen d'ouvrir le management sur mon syno. pourtant hier c'était ok.

Posté(e)

Oui oui, je l'avait fait une fois. Cela n'a rien changé. Je peux aller partout sauf le management...bizarre. je vais certainement réinitialiser tout le toutim si c'a perdure....pas le choix

Posté(e)

Alors voila du nouveau....

Depuis mon deuxième pc, j'ai pu me connecter dans le management.

Je n'ai pourtant rien touché dans les paramètres quel qu'ils soient.

Avec mon 1er pc j'ai accès à tout sauf au management

Posté(e)

Le journal des transferts ftp marque ce qu'il veut....c'est à dire pas grand chose. Il y a eu pourtant beaucoup, beaucoup de mouvement sur mon syno depuis que j'y ai mis la version bêta...rien n'est mentionné....connexions externes transfert etc... rien n'est reporté....

En tous cas, mis à part ces "petits problèmes" bêta, ce firmware à l'air pas mal du tout....

Posté(e)

Juste ce petit message pour suivre le sujet et vous souhaiter mes meilleur voeux.

Je vais le chargé et faire un test

Posté(e)

Juste ce petit message pour suivre le sujet et vous souhaiter mes meilleur voeux.

Je vais le chargé et faire un test

alors ça a donné quoi ton test?

Posté(e)

alors ça a donné quoi ton test?

Le test est ok sauf pour le serveur Mail la ca ne fonctionne pas.

Le Up du firm sur le 2007 + c'est bien passé

Posté(e)

Le test est ok sauf pour le serveur Mail la ca ne fonctionne pas.

Le Up du firm sur le 2007 + c'est bien passé

et niveau rapidité? transfert nas>pc ou pc>nas?

site + rapide?

Posté(e)

Petite question concernant le serveur mail... Peut-on récupérer des mails (via POP3) provenant d'autres boites externes ?

Mon utilisation serait de rassembler plusieurs BàL externes pour les rediriger vers 1 seul compte utilisateur.

Merci de vos réponses :)

Posté(e)

Bizarre je viens de faire l'upgrade sur mon 207+ et pas de serveur mail

faut installer le package?

Posté(e)

Le journal des transferts ftp marque ce qu'il veut....c'est à dire pas grand chose. Il y a eu pourtant beaucoup, beaucoup de mouvement sur mon syno depuis que j'y ai mis la version bêta...rien n'est mentionné....connexions externes transfert etc... rien n'est reporté....

En tous cas, mis à part ces "petits problèmes" bêta, ce firmware à l'air pas mal du tout....

T'as bien re-validé le log de ton FTP dans la page de config de ton FTP ?

Patrick

Posté(e)

Salut !

Pour ma part, après installation de cette version beta, j'ai un petit souci :

j'ai différents répertoires dans mon dossier "Web" pour chaque "mini site", protégés par mot de passe à l'aide de fichiers ".htaccess" et ".htpasswd".

Avant, tout fonctionnait ... mais depuis le passage à cette nouvelle version, impossible d'accéder aux sites : j'ai bien la boite de dialogue qui s'affiche me demandant de rentrer le login/pass, mais une fois renseignés, je me retrouve sur la page "Désolé, mais le site demandé n'existe pas" par défaut du Syno.

Donc, la requête arrive bien, mais le site ne s'ouvre pas.

J'ai évidemment essayé de recréer les deux fichiers .htaccess et .htpasswd, mais sans succès.

Pour finir : si je supprime ces deux fichiers, tout fonctionne ...

Alors, erreur de ma part ou bug de la version avec les fichiers .htaccess et/ou .htpasswd ?

Posté(e)

T'as bien re-validé le log de ton FTP dans la page de config de ton FTP ?

Patrick

je viens de le refaire....je vous tiens au courant.....

Salutations

Posté(e)

Hello à tous !

Waou quelle beau cadeau, il a l'air vraiment pas mal. Je vais faire la MAJ de mon DS107.

J'ai toutefois une petite question, pas directement par rapport à la mise à jour, mais je la met quand même ici...

Je pense que le DS107 va gentiment être mis de coté par rapport aux nouvelles fonctions (rien que le serveur mail déjà)... Je pense donc investir dans un nouveau Syno, plus puissant et garder mon DS107 pour faire les backup du nouveau (maintenant je les fais sur un DD externe).

Qu'est-ce que vous me conseillez comme nouveau syno, qui ne sera pas mis de côté bientôt, qui va supporter les nouvelles fonctions futur et surtout à un prix raisonnable... Et ou conseillez-vous l'achat, si possible avec le DD interne déjà installé et ok, qui propose la livraison en Suisse...

Je pensais au DS107+, mais va-t-il aussi vite devenir dépassé ou pas ? La seule différence sur le DS107+ par rapport au DS107 c'est la puissance ?

Merci d'avance :D

Posté(e)

Je pensais au DS107+, mais va-t-il aussi vite devenir dépassé ou pas ? La seule différence sur le DS107+ par rapport au DS107 c'est la puissance ?

Merci d'avance :D

Inéluctablement, il le deviendra dépassé ! ;) La "seule" différence de puissance avec un DS107 est quand même considérable, non ? En tous cas étant aussi possesseur d'un 107e, c'est un peu le jour et la nuit dans tous les domaines.

Ceci dit, même si je comprend la déception de certain vis à vis de la politique de synology qui renouvelle sa gamme, n'oublions pas qu'une foule de paquets reste disponibles pour tous les synos. C'est ce qui compte à mes yeux....