dje688 Posté(e) le 10 janvier 2021 Posté(e) le 10 janvier 2021 Bonjour à tous, J'aimerais réussir à envoyer une notification Push vers mon mobile avec l'API de DSM. Actuellement, j'ai réussi à créer un évènement personnalisé pour lequel la notification mobile est choisie. Via le binaire "synonotify" j'arrive à recevoir la notification sur mon téléphone. J'aimerai aller plus loin et envoyer la notification via l'API de DSM. Par contre, je suis un peu perdu sur la requête à envoyer à DSM. Avez-vous une soluce ? 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 10 janvier 2021 Posté(e) le 10 janvier 2021 Tu as regardé le guide ? Maintenant il y a du changement avec DSM 7, donc ton script sera à modifier par la suite 🙂 0 Citer
dje688 Posté(e) le 11 janvier 2021 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2021 Pas très grave si je dois modifier Mais c'est faisable ce que je veux faire ? Sinon je vais utiliser l'API de la Freebox pour voir si ça fonctionne. 0 Citer
Messages recommandés