tiimous PostĂ©(e) le 10 fĂ©vrier 2021 PostĂ©(e) le 10 fĂ©vrier 2021 Bonjour a tous đ€, Totalement novice mais gĂ©rant de ma petite entreprise de pension canine en AE, j'ai fait instaler sous conseil du vendeur un NAS il y a 2 ans j'ai 27 ans, je ne suis pas nul en info , mais c'est pas mon domaine, tant que sa reste les bases , je peut gĂ©rĂ© je dirais donc un niveau dĂ©butant moyen j'ai donc en ma possession un NAS DS2018 utilisatrice depuis environ 2ans, sans services en plus, sa ne devais pas ĂȘtre nĂ©cessaire d'aprĂšs l'instalateur , mais la , changement de box ( SFR vers Regivision serveur local avec une box  au gentil nom de ARRIS TG2492.. donc plus connectĂ© depuis dĂ©cembre SOS .. j'ai essayĂ© promis !!! Utilisation simple : je suis sur MAC ( Mojave10.14.6 ) , il me sert en sauvegarde de mes donnĂ©s ( facture contrat etc.. ) de la pension pour le cotĂ© pro, et privĂ© notamment pour mes photos. Je suis accompagner de Times machine, Ă©galement installer avec l'informaticien venu installer le Syno  Merci de votre temps, je suis vraiment en galĂšre, l'informaticien en question n'y travail plus et personne pour bosser sur MAC đ 0 Citer
dobi13 Posté(e) le 10 février 2021 Posté(e) le 10 février 2021 bonsoir et bienvenue, ce serait mieux de poster une demande au bon endroit : https://www.nas-forum.com/forum/forum/257-configuration-du-routeur/ 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 11 février 2021 Posté(e) le 11 février 2021 @tiimous soyez la bienvenue dans le communauté 0 Citer
oracle7 PostĂ©(e) le 11 fĂ©vrier 2021 PostĂ©(e) le 11 fĂ©vrier 2021 @tiimous Bienvenue Ă toi sur ce forum, tu verras c'est une mine d'informations. J'invite Ă regarder et suivre ces deux TUTOs pour bien dĂ©marrer. TUTO : DĂ©buter avec un NAS Synology TUTO : SĂ©curiser les accĂšs Ă son NAS Cordialement oracle7đ 0 Citer
Messages recommandés