Gwada28 Posté(e) le 17 février 2021 Posté(e) le 17 février 2021 (modifié) Bonjour a tous, après quelques années de bon et loyaux services, je vais me séparer d'un de mes Syno: - Modèle : DS1812+ avec 6Go de RAM total (dans sa boite d'origine) - DSM 6.2.3 - Facture : Non, perdu dans déménagement. - Date d'acquisition : de mémoire, Avril 2012 (neuf). - Pourquoi vous vous en séparez : Achat modèle format Rack. - Avec ou sans disque : Avec (8x SSD 240 Go neuf sous blister). - Prix souhaité : 550 480 euros (Excellent état) FDP-Out. - Frais de livraison : Main propre privilégié Secteur Strasbourg, ou 30€ FDP. - Garantie : Non c'est fini, jamais eu aucun soucis. PS: Les SSD sont vendu avec, c'est un lot. Sinon, sans disques. PS2: Les SSD sont des Kingston A400/Crucial BX500 Je mettrais aussi 2x câbles réseaux de 5m + la carte son USB (sortie Jack). Modifié le 3 mars 2021 par Gwada28 article vendu 0 Citer
Godvertomi Posté(e) le 27 février 2021 Posté(e) le 27 février 2021 (modifié) Bonjour, Ca m'intéresse. J'habite Mundolsheim donc possibilité de récupérer en main propre. Est-ce qu'il serait possible de tester le matériel avant achat? Quel est le prix sans les disques? Modifié le 27 février 2021 par Godvertomi 0 Citer
Gwada28 Posté(e) le 27 février 2021 Auteur Posté(e) le 27 février 2021 il y a 45 minutes, Godvertomi a dit : Bonjour, Ca m'intéresse. J'habite Mundolsheim donc possibilité de récupérer en main propre. Est-ce qu'il serait possible de tester le matériel avant achat? Quel est le prix sans les disques? répondu en MP. Merci. 0 Citer
Messages recommandés