Sky.Corp Posté(e) le 13 mars 2021 Posté(e) le 13 mars 2021 Bonjour à tous, Jeune alsacien de 43 ans, cela fait un paquet d'années que je souhaitai acquérir un NAS, et j'ai enfin sauté le pas 🙂 C'est donc ma première aventure avec les NAS, et par conséquent avec Synology. Je me débrouille assez bien en informatique, travaillant professionnellement sur les données. Par contre, côté infra, il me reste encore beaucoup à apprendre, et l'aide de la communauté sera bienvenue 🙂 0 Citer
.Shad. Posté(e) le 14 mars 2021 Posté(e) le 14 mars 2021 Salut, que modèle de NAS as-tu acheté ? Bienvenue ! 0 Citer
Sky.Corp Posté(e) le 15 mars 2021 Auteur Posté(e) le 15 mars 2021 Bizarrement, j'ai mis la description de mon NAS dans mon profil, mais elle ne semble pas remonter dans ma signature (qui n'apparait pas d'ailleurs). Voici ma config : DS420+ | 4*WD Red Pro 4To WD4003FFBX | Eaton Ellipse Pro 850 0 Citer
Messages recommandés