This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

Serveur Web du Nas inaccessible


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai depuis ce matin un problème de connexion à mes pages web.

Mon nas ne répondait plus.

J'ai essayé de le redémarrer en vain.

J'ai dû l'éteindre manuellement.

A présent, j'ai pu m'y reconnecter en local. et seulement après plusieurs heures par mon domaine synology.

Mais impossible d'accéder aux pages web que ce soit en local 192.168.1.xx ou par le nom de domaine.

J'ai toujours une erreur 502.

J'ai effacé le cache, mais rien n'y fait quel que soit l'équipement (PC, téléphone,...)

J'ai vérifié si quelque chose avait changé dans la configuration du nas mais tout semble correct.

Je suis dépité !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, tout est rentré dans l'ordre depuis que le DSM a proposé une mise à jour de Web Station qui fixe un bug du serveur Apache.

image.thumb.png.212bc4a45ba46f75ea3d57904524b3fc.png

Mais il m'a fallu réinstaller Apache server et reconfigurer Web Station.

J'ai également à l'instant une mise à jour DSM ver la version 6.2.4-25556

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a eu en effet une maj de webstation.

Pour le DSM ça fait plusieurs semaines que la 6.2.4-25556 est sortie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je reviens sur le sujet, car ce matin mon nas a de nouveau planté, comme lundi.

1) Impossible de naviguer dans disk station : Message " le système est instable" et " aucun volume, créer un volume".

2) Tentative de redémarrage par DSM. Sans succès. Obligé de l'éteindre manuellement. Et de le redémarrer.

Après cela, le seul moyen de s'y connecter est par l'adresse locale.

3) Le nom de domaine ne répond pas en http et https, pourtant un ping sur le nd repond à moins de 1ms.

Je signale que j'ai un second nas distant qui est configuré comme le mien et qui ne présente à ce jour aucun souci.

Est-ce dû à des attaques, virus, mauvaise configuration.

Je lance régulièrement le conseiller de sécurité qui répond que tout est OK.

Des expériences similaires chez quelqu'un ?

J'ai installé la nouvelle version du DSM mardi. Un rapport ?

Merci de vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.