Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Après avoir voulu suivre les conseils de sécurité de nos amis de Synology, j'ai créé un nouvel utilisateur admin, mais sans qui s'appelle admin.... et désactiver l'utilisateur Admin par défaut.

Je suis malheureusement allé un peu plus loin, et j'ai fais du ménage dans les autorisations des application et des dossiers.

Le résultats c'est que je n'ai plus accès à mes données ni au DSM, j'ai le fameux message "Vous n'êtes pas autorisé à utiliser ce service"

Ce que j'ai déjà fais :

  • Reset "soft", il me laisse changer le password mais pas du comte admin seulement celui du nouveau compte que j'ai créé. (ce que je trouve très con)
  • le SSH, il est désactivé
  • Bu une bière

D'après ce que j'ai vu sur google, je suis mal....

 

Merci d'avance pour vos idées.

HELP.

Don

Posté(e)

Si tu fais un reset mode 2, normalement les paramètres de DSM sont réinitialisés (car DSM réinstallé), ça te demandera un peu de temps de tout remettre en place, sauf si tu as une sauvegarde de ta configuration ?

En tout cas les données ne seront pas impactées.

https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/General_Setup/How_to_reset_my_Synology_NAS_7#t2

Modifié par .Shad.

Posté(e)
  • Auteur

Tu assures grave, j'ai retrouvé mes données, pour la configuration j'ai un backup.

Je pensais que le mode 2 réinitialisait tout inclus un formatage des disques.

Merci mon ami, tu ma sauvé ma semaine.

Bonne vacances.

Don

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.