Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour 

excusez-moi j'ai fait plein de recherches et j'ai malgré tout du mal à trouver des solutions  :(, je me permets donc  de poser plusieurs questions 

J'ai un e livebox 5 et mon NAS est reconnu sans soucis quand je suis dans mon réseau, mais en 4G l'appli DS Finder net fonctionne pas sur android

DS Photo ne fonctionnait pas hier soir,mais je pense qu'il fallaiut installer photostation , ce que je viens de faire mais je ne peux pas tester car en externe via android pas possible de se connecter 

Il doit y avoir un soucis de port ou d'IP,mais voilà je suis perdu ...

 

J'ai installé itunes sur le serveur, pour que mon épouse puisse y mettre ces photos et vidéos mais là même dans le même réseau

DS finder sur l’iphone trouve le serveur mais ne veut pas se connecter, il indique adresse fausse...

 

Pourtant en passant pas quickconnect via une machine extérieure j'arrive à me connecter 

 

merci pour votre aide 

bonne journée 

 

 

 

 

 

 

 

Posté(e)

Bonjour et Bienvenue !

Pour la sauvegarde de photo Iphone , je trouve que l'appli "moment" est plutôt bien.

Pour le reste , il faut lire les tutos....🙄

Posté(e)

Salut,

Je pense que tu n'as pas pris le temps de lire le tutoriel de référence :

Si tu n'as pas le temps ni l'envie, alors je te conseille de continuer à utiliser QuickConnect, il vaut mieux un QuickConnect avec ses défauts qu'un NAS ouvert à toutes les attaques.

L'accès extérieur au NAS ce n'est pas ce qu'il y a de plus évident si on veut le faire de manière sécurisée.

Modifié par .Shad.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.