toutnickel Posté(e) le 16 avril 2021 Posté(e) le 16 avril 2021 Bonjour, Dans Vidéo Station / Paramètres / Options Quelqu'un a t'il déjà essayer cet option ? vous en pensez quoi ? 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 16 avril 2021 Posté(e) le 16 avril 2021 Si tu veux pouvoir récupérer les information sur tes films et mettre à jour automatiquement les metadonnées de tes fichiers, il faut y passer ... L'aide en ligne est claire. C'est quoi ta crainte ? (à part devoir t'enregistre sur leur site de TMDB) 0 Citer
toutnickel Posté(e) le 16 avril 2021 Auteur Posté(e) le 16 avril 2021 @Kramlech Bonjour, Pas de crainte spécialement, mais je me renseigne avant d'y mettre le nez .. et est ce vraiment utile ? sans cette option, la recherche se fait quand même car j'ai bien allez au pif ... 97% des films qui sont renseignés , c'est vrais il reste les 3% en fait suite a un bug du NAS , il a fallut que je refasse la config et donc je revois certaines options du coup ... que je n'utilisais pas avant. comme : passthrough AC3 Faut il le cocher ? cela sert a quoi , j'ai bien compris que cela concerne l'audio AC3 bonne soirée 0 Citer
Messages recommandés